• Daniel Radcliffe à Paris pour l'avant-première de Horns

    Vous en avez surement entendu parler hier...Daniel Radcliffe sera en effet bel et bien présent à Paris.

    Metropolitan a annoncé la nouvelle hier sur Twitter, une nouvelle qui semble ravir une grande partie de la Twittosphère. Daniel Radcliffe et le producteur-réalisateur français du film, Alexandre Aja, seront présents le mardi 16 septembre à Paris pour l'avant-première de Horns.

    Horns (adapté du roman de Joe Hill) met en avant le personnage d'Ignatus, interprété par Daniel Radcliffe. Ig est aux yeux des habitants, le premier suspect du meurtre de sa petite amie. Il est alors rejeté de tous ceux qu'il connait. Un matin il se réveille avec des cornes sur la tête, celles-ci lui donnent le pouvoir de faire avouer les plus noirs secrets des personnes qu'il croise. Ig se lance alors à la recherche de celui ou celle qui a vraiment tué sa petite-amie...

    Depuis aujourd'hui (Vendredi 5 septembre) midi, les réservations sont ouvertes sur le site de Gaumont (Gaumont Champs-Elysées Marignan). N'hésitez plus, les places risquent de partir très très vite.

    Concernant le tarif, il semblerait que ce soit le même prix qu'une séance normale.

    Pour ceux qui n'ont malheureusement pas la chance d'assister à cette avant-première, le film sera sur vos écrans à partir du 1er Octobre.

    En attendant le film, voici le tout dernier trailer de Horns si vous ne l'avez pas encore visionner :

    MetropolitanFilms  SyFilms

    Laurène13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :