• Daniel Radcliffe a ouvert une page Google+

    Depuis des années maintenant, les fans de Daniel Radcliffe ont attendu que ce dernier se mette aux réseaux sociaux. Et si l'acteur ne s'est pas encore mis à Facebook ou Twitter, leur attente n'aura pas été vaine grâce à l'ouverture cette semaine d'une page personnelle sur le réseau Google+.

    Si Daniel a été pendant longtemps réticent à se mettre sur les réseaux sociaux; il a connu récemment un changement de point de vue à ce sujet, principalement car il souhaitait que ses fans se fixent une image vraie de sa carrière.

    "Cela est surtout venu du fait que je croisais énormément de gens qui me disaient m'avoir contacté sur Twitter ou Facebook, ce que je savais impossible - n'étant enregistré sur aucun de ces sites. Maintenant que j'ai cette page, il y aura une vraie source d'information et les gens pourront ne plus perdre de temps à donner raison à des personnes prétendant être moi." a confié l'acteur à MTV à l'occasion de l'ouverture de la page.

    Daniel Radcliffe n'est en effet pas étranger aux rumeurs qui courent à son sujet. Il a été récemment mis en lien avec le film Pinocchio de Guillermo del Toro, rumeur basée sur les commentaires de del Toro lui-même. L'acteur a dû par la suite déclarer que ce n'était pas vrai, et rigolant sur le fait qu'il devait avoir un avatar tapi à Hollywood. Daniel Radcliffe espère donc que les mises à jour fréquentes de sa page Google+ empêcheront de futurs imposteurs de s'immiscer dans sa vie professionnelle.

    "Elle sera active, avec des mises à jour sur les projets sur lesquels je travaille ou ai travaillé, et incluant des sujets qui me passionnent, tel le Projet Trevor. Mais ce ne sera pas un compte rendu minutieux de ma vie, minute par minute." Ainsi, si Daniel ne nous apprendra le menu de son déjeuner sur le plateau de Horns, il nous tiendra informé de ses créations et objectifs professionnels. Mais avec de plus en plus de détails sur un des acteurs les plus chauds de son époque disponibles sur Internet, il serait totalement compréhensible que Daniel Radcliffe ressente une forme d'inquiétude sur ses débuts de sa vie en ligne.

    "L'inquiétude que je ressens se résume très bien. C'est comme ne pas savoir à quoi s'attendre, l'extrême opposé de mes inquiétudes actuelles."

    Par Kokoru.

    MTV


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :