• Concours "Le Souafle est lancé", bravo au gagnant!

    Les votons ont été clos dans la semaine et le gagnant a été annoncé, et c'est Ocee avec Une partie, ça vous dit ? qui remporte le concours de fanfictions "La Souafle est Lancé" que nous menons avec nos confrères de Harry Potter Fanfiction. Félicitations!

    Voici un extrait de la fiction (l'histoire dans son ensemble est à lire ici):

    Quand Harry lut la une de La Gazette ce matin-là, il faillit recracher dans son verre la gorgée de jus d’orange qu’il venait de prendre :

    Jeux Olympiques moldus : ils se mettent au Quidditch ! Mais que fait le Ministère ?

    Son beau-père allait le tuer…

    ***

    Quelques années plus tôt. Ministère de la Magie.

    Harry regarda sa montre une nouvelle fois. Il était largement en avance. Sa formation ne commencerait pas avant deux heures mais il était tellement curieux de savoir en quoi elle allait consister qu’il trépignait de le découvrir. Kingsley n’avait pas voulu leur dire ce qu’ils y feraient mais tous les Aurors en poste depuis moins de cinq ans y étaient conviés. Et si Ron redoutait que ce silence ne cache quelque chose de déplaisant, lui préférait être optimiste. Il était persuadé que ce serait intéressant. Kingsley n’était pas du genre à les faire mariner. À moins que ce sourire en coin qu’il… non ! Il lui avait dit que c’était un rendez-vous à ne pas manquer. Avec un sourire, certes, mais qui n’avait rien de sadique. Oui, il était sûr que ce serait passionnant !

     

    Merci aux autres participants du concours, ExtraaTerrestre, MlleChat, kakashi, MoonPea, Sangdelicorne et narvali!
     

    Par Nimbus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :