• ''Cendrillon'', la première bande-annonce du film Disney,revisité par Kenneth Branagh

    Après Maléfique , un film centré sur la sorcière de La Belle au bois dormant  incarnée par Angelina Jolie, c'est au tour d"un autre conte de capter l'attention du public. La bande-annonce officielle du long métrage Cendrillon a été recemment dévoilée par les Studios Disney.

    L'année prochaine, Cendrillon connaîtra une nouvelle vie à l'écran grâce à des acteurs en chair et en os. Ce film est réalisé par Kenneth Branagh (Lockart dans Harry Potter, réalisateur de Thor..) et devrait sortir le 25 mars 2015 aux Etats-Unis. Pour patienter jusqu'à la sortie du film, vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous :

     

    Au casting, nous pourrons retrouver Cate Blanchett dans le rôle de Lady Tremaine, l'odieuse marraine de Cendrillon. Nous retrouverons également Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange dans Harry Potter ; Charlie et la Chocolaterie, Le Discours d'un Roi...) qui jouera la bonne fée. Helena Bonham Carter est habituée aux adaptations ''Live" puisque l'actrice britannique a déjà joué dans Alice aux pays des merveilles de Tim Burton.

    Pour le rôle de Cendrillon, après le refus d'Emma Watson, le choix s'est finalement porté sur Lily James, révélée grâce à la série britannique à succès Downtown Abbey. De plus, les fans de Game of Thrones reconnaitront l'acteur ecossais Richard Madden dans le rôle du Prince.

    Après Maléfique et Cendrillon, Disney adaptera prochainement Le livre de la Jungle. Le studio continue d'adapter ses dessins animés cultes en films, et cela semble très bien marcher. En effet, il y a quelques mois seulement, Maléfique  a récolté plus d'un demi-milliard de recettes au box-office mondial.

    Snitchseeker ; Mugglenet

    Laurene13


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :