• Ce que le site de Rowling nous révèle et pré-commandes de son nouveau livre

    Hier, la sphère potterienne était en ébullition lors de l'annonce du titre, du résumé et de la date de publication du nouveau livre de Rowling. Le site de l'auteur avait aussi été mis à jour, remplaçant un bureau mal rangé par une chronologie des moments important de la vie de l'auteur. Dans une partie de ce site, J.K. Rowling répond aux questions les plus souvent posées, par exemple...

    Qu'en est-il de l'encyclopédie Harry Potter?
    Je promets depuis longtemps une encyclopédie sur le monde d’Harry, et j’ai commencé à travailler dessus - une partie constitue d'ailleurs le nouveau contenu de Pottermore. Cela risque d'être une tâche fastidieuse, mais quand ce sera fini, je donnerai tout l'argent que j'en aurais tiré à des œuvres caritatives.

    Et lorsqu'on lui demande si elle écrira un autre Harry Potter, fidèle à elle même, elle répond:
     
    J'ai toujours refusé de répondre 'jamais' à cette question, car je pense qu'il serait stupide d'écarter quelque chose que je pourrais avoir envie de faire dans quelques années. Cependant, je n'ai pas actuellement le projet d’écrire un autre roman sur Harry Potter, et je pense que j'ai résumé l'histoire d’Harry dans les sept livres publiés.
     

    Voilà donc qui va faire beaucoup parler les prochains mois/années...

    The Casual Vacancy (le Poste Vacant), c'est donc le titre du prochain roman de Rowling, qui sortira le 27 septembre prochain. Vous pouvez déjà le pré-commander dès maintenant sur Amazon ici .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :