• "Career of Evil" de Robert Galbraith : date de sortie, couvertures et résumé relevés

    Une récente mise à jour du site de Robert Galbraith - nom de plume de J.K. Rowling - révèle la date de publication, la couverture (ou plutôt les couvertures, la version britannique et la version américaine - voir ci-dessus) ainsi que le réumé de la nouvelle aventure de Cormoran Strike, Career of Evil.

    Lecteurs et lectrices attendront donc jusqu'au 20 octobre pour la version américaine et 22 octobre pour la version britannique pour découvrir les pages du roman. En attendant, Robert Galbraith nous propose quelques lignes d'un résumé de l'intrigue en guise de mise en bouche :

    Lorsqu'un paquet mistérieux est reçu par Robin Ellacott, celle-ci est horrifiée de découvrir qu'il contient une jambe de femme sectionnée. Son patron, le détective privé Cormoran Strike, est moins surpris mais tout aussi inquiété. Quatre personnes de son passé pourraient être responsables - et Strike sait que toutes sont capables de permettre une épouvantable brutalité.

    Alors que la police se concentre sur l'un des suspects dont Strike est de plus en plus certain qu'il n'est pas le coupable, Robin et lui prennent l'affaire en main et plongent dans le monde sombre et trouble des trois autres hommes. Mais alors que d'affreux actes sont commis, le temps manque pour ces deux là.

    A nouveau, Galbraith nous plonge dans les nimbes obscures de son imagination pour le troisième opus des aventures du détective claudiquant, j'ai nommé Cormoran Strike. Quant à la version francophone du roman, Poudlard Mag reste à l'affut de toute information et vous tiendra au courant dès qu'une nouveauté fera son apparition. 

    Nimbus


  • Commentaires

    1
    joelb
    Lundi 30 Novembre 2015 à 11:56
    Avez vous une idée de la date de sortie de la version française de ce livre?
    2
    joelb
    Mardi 1er Décembre 2015 à 07:11
    Avez vous une idée de la date de sortie de la version française de ce livre?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :