• Calendrier des événements au Studio Tour de Londres.

    Si vous prévoyez d'aller faire un pélerinage au Studio Tour de Londres, ce qui suit pourrait vous intéresser. En effet, les studios ont annoncé récemment les événements qui allaient ponctuer les mois à venir.

    Retrouvez ci-dessous le calendrier de ces grands événements :

    - "Sweets and Treats" (du 20 juillet au 06 septembre 2015) :

    Cet été, nous vous invitons à découvrir les secrets de fabrication de la nourriture - comestible et artificielle - utilisée pour la saga filmographique Harry Potter. 

    Les accessoiristes qui ont travaillé sur la série des films seront présents au Studio Tour afin d'exécuter des démonstrations sur la fabrication des accessoires culinaires, comme le pudding flottant d'Harry Potter et la Chambre de Secrets.

    La salle commune de Gryffondor sera décorée comme elle l'était pour les scènes de victoire de Quidditch dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, avec des décorations, des papiers de bonbons et un tonneau de Bièraubeurre.

    - "Back to School" (du 10 au 20 septembre 2015) :

    En septembre, retournez à l'école en participant à la conception de décors et des ateliers storyboarding, et (re)découvrez des décors, accessoires et costumes authentiques de l'école de sorcellerie et de magie la plus célèbre du monde.

    [...] 

    Certains de nos membres du personnel mettront des robes de sorciers, vous donnant l'occasion d'examiner les costumes des 4 maisons de plus près - vous pourrez même essayer une des robes pendant que vous volerez sur un balai comme un vrai membre du casting !

    - "Dark Arts" (du 16 octobre au 01er novembre 2015) :

    En cette mi-octobre, allez à la rencontre de la Magie Noire. Nous vous révélerons des secrets de tournage derrière certains des aspects plus sombres de la saga Harry Potter.

    Une partie de la Grande Salle sera parée à la manière du banquet d'Hallowe'en d'Harry Potter à l'Ecole des Sorciers, avec des potirons, des pommes rouges et des chaudrons de sucettes ornant une des longues tables de la Grande Salle.

    Vous pourrez parcourir un Chemin de Traverse assombri puisque les lumières seront atténuées, la musique se fera plus lugubre et l'ensemble de la rue commerçante accueillera des patrouilles de Mangemorts.

    - "Hogwarts in the Snow" ( du 14 novembre 2015 au 31 janvier 2016) : 

    Cet hiver, des feux seront 'allumés', des bibelots/décos accrochés et la neige sera de retour sur Pourdlard, à la demande populaire (ndlr : pour rappel, la maquette de Poudlard avait déjà été recouverte de neige les années précédentes et avait suscitée un fort engouement).

    Des décors emblématiques seront parés comme ils l'étaient pour des scènes festives, y compris la Grande Salle qui abritera un alignement de huit sapins de Noël ; des papiers de bonbons, des crackers et des oranges seront disséminés au sein de 
    la salle commune de Gryffondor et, bien sûr, le modèle réduit du château de Poudlard sera couvert d'une couche de neige

    Vous pourrez découvrir comment sont créés les flocons artificiels mais également les effets spéciaux pyrotechniques !

     

    Source : Snitchseeker

    Billi the Kid


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :