• Le groupe BBC vient de mettre en ligne une campagne de promotion des  productions britanniques prochainement diffusées sur la chaîne. Cette campage intitulée «Original British Drama » est disponible sur le site qui lui est dédiée. C'est l'acteur Benedict Cumberbatch qui présente la vidéo d'accueil dans laquelle on voit défiler différents programmes. Parmi ceux-ci, on peut voir The Casual Vacancy (Une place à prendre en VF), à environ 1:40. En cliquant sur le titre, vous pourrez retrouver un extrait plus long en attendant la diffusion qui n'a pas encore de date précise mais qui avait été annoncée pour 2014.

    Source : La Gazette du Sorcier

    SweetnessA


    votre commentaire
  • J.K. Rowling avait récemment annoncé que la biographie de Dolorès Ombrage serait révélée sur Pottermore le jour d'Halloween. Pottermore Insider avait également annoncé une autre surprise pour célébrer Halloween. Et en effet, aujourd'hui, les chapitres du cinquième tome, Harry Potter et l'ordre du Phénix, ont été publiés sur Pottermore ! Comme à son habitude, J.K. Rowling nous a gracieusement glissé quelques informations inédites, non seulement sur Ombrage, mais également sur Sibylle Trelawney, l'Histoire du Ministère de la Magie, les sombrals, Azkaban... à retrouver au cours des chapitres. Contrairement aux autres tomes disponibles sur Pottermore, tous les chapitres de l'Ordre du Phénix ne sont pas représentés. Cependant, il paraît fort possible que Pottermore fasse des rajouts, notamment dans le chapitre du "Patronus dans la salle sur demande" qui fait un allusion à un quizz qui serait en cours de réalisation. En attendant, voici un extrait de la biographie de Dolorès Ombrage : 

    « Dolores Ombrage est un des personnages pour lequel je ressens le plus de dégoût. Son désir de contrôler, de punir et d'infliger la douleur, tout cela au nom de la loi et de l'ordre, sont tout aussi répréhensible que Voldemort et son engagement pure et simple avec le mal. »

    Dans cette biographie, on peut retrouver des détails de l'enfance d'Ombrage où J.K. Rowling mentionne qu'en effet, Ombrage était à Serpentard.

    Pour découvrir toutes ces nouveautés, rendez-vous sur Pottermore !

    Source : Mugglenet.

    SweetnessA


    votre commentaire
  • En pleine promotion de son film Horns, Daniel Radcliffe s'est exprimé brièvement au sujet de la sortie d'une nouvelle trilogie, Vie et Habitat des Animaux Fantastiques auprès de Digital Spy.

    "Ca sera un peu bizarre, mais ca va être génial. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ça, d'autant plus que je n'ai aucune idée de ce qu'ils vont en faire, ce qui est excitant."

    "Il y a encore une envie pour ça, donc je pense que c'est incroyable qu'ils continuent d'étendre ce monde. Mais ceci dit, je suis un peu soulagé de pouvoir juste m'asseoir et le regarder, et l'apprécier avec tous les autres."

    Pour rappel, le premier film de la trilogie sortira en 2016. Les films seront écrits par J.K. Rowling, produits par David Heyman et réalisés par David Yates.

    Par Nimbus

    Digital Spy


    votre commentaire
  • Il y a quelques jours sur Twitter, J.K. Rowling expliquait en quelques tweets, qu'elle n'était pas en train de finaliser la publication d'un livre romantique, contrairement à ce que disaient certaines rumeurs. Selon ses mots:

    "Il y a une brève dans le Mail d'aujourd'hui selon laquelle j'étais dans un bar de Londres pour "fêter", en train de donner un "livre romantique" à mes éditeurs... Je n'ai donné AUCUNE sorte de livre à mes éditeurs. Je suis à la moitié de mon livre actuel. Ce n'est pas un livre romantique. Et (tenez-vous bien) parfois, je vais boire un verre, même quand je n'ai pas fini de livre. Oui, c'est un peu mon côté rock-and-roll."

    Pas d'histoire romantique pour J.K. Rowling, donc, qui semble être arrivé à la moitié de la rédaction d'un livre, que l'on peut supposer être le troisième tome des enquêtes de Cormoran Strike...

    Nimbus


    votre commentaire
  • Très prochainement, J.K. Rowling publiera sur son site Pottermore une courte histoire sur l'un des personnages de la saga Harry Potter.

    En effet, le 31 Octobre , l'auteure britannique publiera une histoire de 1 700 mots sur le personnage de Dolores Ombrage (interprétée par Imelda Staunton). Cette histoire sera publiée sur le site Pottermore et évoquera notamment le passé de Dolores.

    Souvenez-vous, Dolores Ombrage était la sous-secrétaire d'Etat du ministre de la Magie, Cornélius Fudge et elle avait été nommée Professeur de Défense contre les forces du mal puis Grande Inquisitrice de Poudlard dans le cinquième volet Harry Potter et l'Ordre du Phoénix. Elle a également mené la vie dure à Harry en l'empêchant d'annoncer le retour de Voldemort. D'ailleurs le site Pottermore précise :

    'Dolores Ombrage n'est pas seulement un des personnages les plus malicieux de la saga, mais elle est aussi le seul personnage en dehors de Voldemort à avoir laissé une cicatrice physique à Harry'

    J.K. Rowling écrira également le scénario de la trilogie Les Animaux Fantastiques, produite par Warner Bros et qui sortira en 2016. Cette trilogie, toujours dans l'univers de la magie, sera surtout centrée sur les créatures fantastiques que l'on a pu voir dans les films ou bien qui ont été mentionnées dans les romans.

    Mugglenet ; Independent UK

    Laurène13


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique