• Les derniers chapitres (12 à 18) de Harry Potter et la Chambre des Secrets sont enfin disponibles sur Pottermore! Une fois de plus, les fans vont être satisfaits.

    Plusieurs textes inédits de Rowling sont dévoilés: sur le Polynectar au chapitre 12, sur les fantômes au chapitre 14, sur la Chambre des Secrets au chapitre 16 et sur l'épée de Gryffondor au chapitre 17. En ce jour d'Halloween, deux nouveux mini-jeux sont à découvrir: l'un au chapitre 15 (trouver les araignées dans la potager) l'autre au chapitre suivant où il s'agit de protéger Ron et Harry des araignées géantes! Cartes, ingrédients, outils, potions: une fois de plus, les objets à collecter sont nombreux. Les graphismes sont comme à l'habitude très réussits.

    N'attendez plus et découvrez dès maintenant les nouveaux chapitres! A voir aussi, Pottermore Insider qui a revêtu son costume d'Halloween.

    Par Nimbus


    votre commentaire
  • Le site Pottermore Insider a révélé que les derniers chapitres de Harry Potter et La Chambre des Secrets seront accesibles dans une semaine sur le site Pottermore :

    [..] Vous pourrez bientôt creuser et explorer les chapitres 12 à 18.
    Faire le Polynectar, entrer dans la salle commune des Serpentards et découvrir le secret du journal intime de Tom Jedusor font partis des nombreux Moments vous attendant.
    Ces derniers chapitres vont aussi contenir du contenu exclusive de la part de J.K. Rowling, entre autre à propos de la Chambre des Secrets ; son origine et son histoire.

    Une nouvelle image a également été dévoilée, montrant le Moment où Harry et Ron comprennent le message de Hagrid concernant les araignées.

    May_ThisBe.


    votre commentaire
  • La nuit d'Halloween est pour bientôt. Sorcières, goules, loups-garous et zombies seront de sortie...A Poudlard Mag nous prenons un peu d'avance et sortons de la crypte ce pauvre Harry qui n'a pas malheureusement pas survécu à ses aventures (la réalité est toujours moins belle que la légende :P) et qui revient à chaque période halloweenesque pour combler sa petite fringale...

    Treeeeeeembleeeeeez pauvres mortels ! 

    Un conseil : gardez vos cerveaux à l'abri....

    A la semaine prochaine...

    ...si vous êtes encore parmi nous et que le Harry bouffeur de cervelles ne vous a pas croqué !

     

    Billi the Kid


    votre commentaire
  • Toby Jones, la voix de Dobby a récemment donné une interview à propos de sa carrière d'acteur. L'interview porte essentiellement sur son nouveau rôle dans la série 'The girl' mais il nous fait le plaisir de répondre à une ou deux questions sur son expérience Harry Potter et Hunger Games. Voici l'interview : 

    Cela vous fait-il plaisir de faire partie de l'aventure Hunger Games et d'être exposé à un tout nouveau type de public?
     
    JONES: C'est génial! Mes enfants sont de grands fans de Hunger Games les livres, et ils ont adoré le premier film. C'est très bien que je sois dans un emploi où ils ont parfois l'occasion d'obtenir un aperçu de ce monde. Non pas qu'ils viennent sur le tournage, et non pas que tout soit intéressant, à me raconter des histoires au sujet de la série, mais c'est amusant que nous soyons à la fois intéressés par le même livre pour des raisons différentes.
     
    Avez-vous eu le même type d'expérience avec Harry Potter?
     
    JONES: Harry Potter a été une surprise totale. J'étais naïf et ne savais pas. C'était le deuxième film et je ne savais vraiment pas quoi que ce soit, autre que le premier film était très réussi. Le phénomène a été très rapide. Encore aujourd'hui, je suis étonné de l'énorme intérêt et de l'enthousiasme qu'il y a eu pour ces films. Non pas parce qu'ils ne sont pas bons, mais c'est une histoire très personnel. Elle est liée à l'enfance des gens. Les gens ont grandi avec elle. Je suis honoré de faire partie de ce groupe massif de personnages. 
     
    Vous pouvez trouver le reste de l'interview ici
     
    Miss News
     

    votre commentaire
  • Vous savez tous que nos chers amis sorciers ont une façon spéciale et bien à eux de se déplacer, surtout pour aller à Poudlard : train, voiture volante, balai, portoloin... Mais là nous avons le moyen Harry Potter le plus incroyable qui soit : la croisière Harry Potter.

    Cruises Cruises Cruises, Inc. accueille pour la première fois une célébration de la saga Harry Potter. Celle-ci est appelée "Wizards at sea" et aura lieu sur le majestueux bateau de croisière MS Westerdam pendant 7 jours et 7 nuits et passera par différents lieux d'Alaska et du Canada. 

    Voici ce que dit la presse :

    Le programme à bord comportera :

    Cérémonie de bienvenue à bord

    Cours dans des matières magiques

    Tables rondes

    Film Festival

    Bal de Noël

    Chasse au trésor

    Karaoke Party privé

    Evénement costume & concours

    Enchères pour la charité

    Jeu-Concours ... 

    «Ce sera une semaine de manifestations interactives qui feront participer les fans et invités spéciaux dans l'intimité d'un navire de croisière», explique Linda Wolf, productrice de l'événement.

     

    Le bateau passera par des endroits connus d'Alaska : Juneau, Glacier Bay, Sitka, Ketchikan et Victoria, Colombie-Britannique. Les animations auront lieu pendant le temps en mer, afin que les passagers puissent profiter de la beauté magique et envoûtante et des aventures que nous offrent l'Alaska, La Grande Terre.
     
    Un moment magique en perspective.
     
    Miss News
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique