• J.K. Rowling était cette semaine en déplacement en Asie. Lors d'un entretien accordé à la radio népalaise BFBS vendredi, elle a indiqué qu'elle travaillait toujours sur le script du premier film adapté des "Animaux Fantastiques" (Fantastic Beasts and Where to Find Them) mais également que la pièce de théâtre sur Harry Potter (dont l'action devrait se dérouler avant les années à Poudlard) était toujours en cours. 

    Ci-dessous une retranscription d'un extrait de son interview :

    BFBS Radio : En verrons-nous plus sur Harry Potter ?

    J.K. Rowling : Pas sur Harry Potter en lui-même. Je n'ai pas prévu d'écrire de nouveaux livres Harry Potter, bien que la rumeur affirme constamment le contraire. J'ai bien peur que ces rumeurs soient, pour le moment, fausses. Mais il y a d'autres projets de prévus. Par exemple, je travaille actuellement sur le script d'un film pour l'adaptation du livre sur les Animaux Fantastiques - lequel appartient à part entière au monde potterien. J'apprécie vraiment de travailler sur ce script. Et il y aura aussi une pièce sur Harry Potter. Donc, oui, d'une certaine manière, les fans peuvent s'attendre à en voir plus.

    BFBS Radio : Avez-vous déjà pensé à un nom pour cette pièce ?

    J.K. Rowling : Non.

    BFBS Radio : Cela pourrait donc être n'importe quoi ? 

    J.K. Rowling : Non, pas n'importe quoi. Il y a, en fait, deux noms auxquels je pense mais je ne suis pas autorisée à en dire plus. 

    D'autres citations de l'entretien peuvent être retrouvées ici.

    Il semblerait également que d'après l'agent de Rowling, Neil Blair, la pièce pourrait être présentée au public à partir de l'été 2016 sur la scène londonienne. Affaire à suivre...

    Source : Snitchseeker

    Billi the Kid


    votre commentaire
  • Il a été annoncé il y a quelques temps déjà qu'Emma allait incarner Belle dans la nouvelle adapation de Disney, aux côté de Dan Stevens (Downtown Abbey), et qu'elle y chanterait même.

    Aujourd'hui, on apprend de nouveaux ajouts au casting : Josh Gad (Love et autres drogues, mais aussi la VO d'Olaf de la Reine des Neiges) sera LeFou, Luke Evans (le saga Le Hobbit) Gaston, Kevin Kline (Sex Friends, et la voix de nombreux personnages Disney) Maurice, le père de Belle. Et on y retrouvera aussi Emma Tompson, ou encore Sybille Trelawney dans la saga Harry Potter, en tant que Madame Samovar !

    Le film devrait sortir aux USA le 17 Mars 2017.

    Source : Hypable.

    May_ThisBe.


    votre commentaire
  • Il y a peu nous partagions avec vous une première image du film "Moonwalkers" avec Rupert Grint au côté de Robert Sheehan.

    Le film a été projeté hier au SXSW (South by Southwest) Film Festival d'Austin, Texas, et un premier aperçu vidéo du film est maintenant disponible. La vidéo présente la première rencontre entre l'agent de la CIA Kidman (joué par Ron Perlman) et Jonny, manager d'un groupe de rock (Rupert Grint).

    Synopsis du film : Moonwalkers explore la théorie du complot autour de l'alunissage de 1969. L'agent Kidman est envoyé par le gouvernement américain afin de persuader le cinéaste Stanley Kubrick de réaliser un faux film d'alunissage en studio. A la place, Kidman sera forcé de travailler avec Jonny, manager d'un groupe de rock.

    Aucune date de sortie n'est pour le moment connue mais nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'information.

    Ci-dessous la vidéo (en anglais) : 

     

    Source : Mugglenet

    Billi the Kid


    votre commentaire
  • Pour la Journée Internationale de la Feme, Emma Watson a été invitée par Facebook à Londres pour une série de questions/réponses, retransmise en direct. Elle s'est notamment exprimée sur la menace de diffusion de photos de nu après son premier discours aux Nations-Unis en Septembre 2014 :

    Ca n'a fait qu'augmenter ma détermination. J'étais folle de rage.

    J'ai reçu des menaces moins de douze heures après.

    L'actrice a aussi revenu au féminisme et à l'égalité des sexes.

    Ca commence tôt, dès qu'on commence à dire aux petites filles et garçons qui ils peuvent être.

    Si vous êtes pour l'égalité des sexes, vous aussi donc féministes. Désolée de vous l'apprendre !

    Le tout peut être retrouvé sur la page Facebook de #HeForShe, divisé en quatre parties, ou ci-dessous, en Anglais :

    Sources : SnitchSeeker, Madmoizelle, Facebook.

    May_ThisBe.


    votre commentaire
  • C'est sur Twitter ce matin qu'Emma Watson a révélé l'identité des acteurs qui joueront à ses côtés dans l'adaptation du conte La Belle et la Bête. Alors que de nombreuses rumeurs nommaient Ryan Gosling dans le rôle de la Bête, c'est Dan Stevens qui est actuellement en négociation pour donner la réplique à Emma Watson ! Vous connaissez sûrement cet acteur qui jouait le rôle de Matthew Crawley dans la série Downton Abbey et qui est actuellement à l'affiche pour le film "La nuit au musée 3". Dans son tweet, Emma Watson déclare qu'elle "ne pourrait pas être plus heureuse que cet homme soit la Bête" et lui souhaite la "bienvenue".

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    Alors qu'on en attendait pas plus, un nouveau tweet d'Emma Watson nous apprend qui jouera le rôle de Gaston : il s'agit de Luke Evans qui est principalement connu pour son rôle de Bard dans la trilogie Le Hobbit.

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    Que pensez-vous du choix des acteurs ? N'hésitez pas à partager avec nous vos réactions !

    Source : Buzzfeed

    SweetnessA


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique