• Le Warner Bros Studio Tour d'Hollywood a annoncé mercredi qu'une extension appelée "Script to Screen" serait disponible dès juillet. Elle comportera des éléments de la saga Harry Potter

    Cette extension permettra aux visiteurs d'explorer de manière interactive le processus de création/production d'une série ou d'un film, de l'écriture du script aux sessions de casting jusqu'à la post-production et la saison des récompenses.

    Tout comme pour son homologue anglais, l'extension du Studio Tour proposera aux visiteurs la possibilité de "voler" sur un balai devant un fond vert, sur lequel sera inscrustée une image numérique, afin de se prendre pour un(e) sorcier(e) le temps d'une photo.

    Source : Snitchseeker

    Billi the Kid

     


    votre commentaire
  • Message from the king raconte l'histoire de Jacob King, sud-africain arrivant à Los Angeles pour enquêter sur la mort de sa jeune soeur.

    Le film, réalisé par Fabrice du Welz, comptera au casting Chadwick Boseman dans le rôle principal, Luke Evans (qui jouera avec Emma Watson dans la prochaine adaptation de La Belle et la Bête par Disney), Teresa Palmer, Alfred Molina et Tom Felton, dans le rôle de Frankie d'après IMDb.

    Le film devrait être bouclé pour fin 2015 pour une sortie en 2016. 

    Sources : IMDb, Snitchseeker

     

    Billi the Kid


    votre commentaire
  • La rumeur lui donnait le rôle de Norbert Dragonneau (Newt Scamander) mais rien n'avait été confirmé jusqu'à maintenant. Les négociations entre lui et les studios Warner Bros afin de tenir le rôle principal de la prochaine trilogie sur "Les Animaux Fantastiques" sont maintenant officialisées. L'acteur de 33 ans, récemment oscarisé pour son rôle dans "Une Merveilleuse Histoire du Temps", refusait tout commentaire tant qu'il n'avait pas lu le script. Ce qui est chose faite (ce qui signifie que J.K. Rowling a donc fini de le rédiger) et l'acteur semblerait enthousiaste ! 

    Affaire à suivre et, comme le dit si bien Hypable : You're nearly* a wizard, Eddie !  

    *ajout de la rédaction

    EDIT : C'est désormais confirmé par Warner Bros, Eddie Redmayne a obtenu le rôle et interprétera donc Newt Scamander dans la trilogie de films Les Animaux Fantastiques !

     

    Source : Hypable

     

     

    Billi the Kid


    votre commentaire
  • L'indépendance de l'Ecosse reste un sujet houleux. Vous n'êtes sans doute pas sans savoir que J.K. Rowling avait défendu le "Non" à l'indépendance lors du référendum l'année dernière (relire l'un de nos articles concernant ce sujet), position qui lui avait d'ailleurs valu de nombreuses attaques et critiques  (comme "Traître à l'Ecosse") mais aussi nombre de soutiens sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l'auteure avait, à l'époque, versé 1 million de £ pour soutenir la campagne en faveur du "NON". 

    Loin de s'être essouflées, les attaques envers cette décision reviennent régulièrement assaillir le compte Twitter de l'auteure. Qui a décidé d'y répondre par la meilleure arme : l'humour, teinté d'une pointe d'ironisme !

    Ainsi, lorsqu'une personne un peu trop vive a affirmé que l'argent de Rowling ne devrait servir qu'à la promotion des intérêts du pays, celle-ci lui a répondu : "C'est bien vrai ! Quand je travaillais dans un bureau je me suis toujours assurée que mon patron valide mes dépenses !"  

    Réponse qui n'a pas du plaire à l'intéressé puisque celui-ci s'est alors empressé de proposer de brûler les livres de Rowling en place publique pour dénoncer sa position anti-indépendance ! 

    Ni une, ni deux, Rowling a alors twitté cette réponse : "Des autodafés ?! J'apporterai les marshmallows !"

    En soutien, des fans l'ont également invitée à leur rendre visite, partout dans le monde. Et pour plaisanter, JK affirme qu'elle a été "invitée à déménager en France, en Irlande et au Brésil !".

    Source : Actualitté

    Billi the Kid


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique