• Anciennement intitulé The F Word, découvrez la bande-annonce de What If, la prochaine comédie romantique avec Daniel Radcliffe dans le rôle de Wallace, réalisé par Michael Dowse.

    Le film évoque l'histoire de Wallace, malchanceux en amour, qui rencontre Chantry, déjà en couple. Wallace devra tenter de trouver sa place entre le statut de meilleur ami (dans la fameuse et redoutée Friend Zone donc) et le coup de foudre absolu...

    Le film sortira le 1er août aux Etats-Unis et le 22 août en Grande-Bretagne. Aucune date concernant la sortie en France et en Belgique n'est encore annoncée.

    Mugglenet

    Par Nimbus


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Nous vous en avions parlé, une rumeur laissait entendre qu'Alfonso Cuaron, qui avait déjà réalisé Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, était en négociations avec Warner Bros pour intervenir dans la réalisation du prochain film sur le monde de J.K. Rowling, Les Animaux Fantastiques.

    Mais aujourd'hui, le réalisateur de Gravity dément cette rumeur:

    "C'était une très belle expérience pour moi. J'ai beaucoup de sympathie pour cet univers et j'admire énormément J.K. Rowling, mais au jour d'aujourd'hui, les projets basé sur d'importants effets visuels ne m'attirent pas. Je sors tout juste d'un projet de cinq ans construit autour de beaucoup d'effets visuels et maintenant, j'aimerais en quelque sorte nettoyer ma palette de ça."

    Cuaron explique aussi que, contrairement à une autre rumeur, il n'était pas dans ses intentions de réaliser une potentielle préquelle de The Shining...

    Les Animaux Fantastiques sera une nouvelle trilogie dont le script sera rédigé par J.K. Rowling elle-même et dont le premier opus serait péévu pour fin 2016.

    Snitch Seeker - Le Huffpost

    Par Nimbus


    1 commentaire
  • Pour cause d'élections européennes, la cérémonie de clôture et de remise des Palmes du 67e Festival de Cannes a été avancée d'un jour et le verdict est donc tombé hier soir.

    La Palme d'Or revient au film Winter Sleep du réalisateur turc Nuri Bilge Ceylan.

    L'actrice américaine Julianne Moore remporte le Prix d'Interprétation Féminine pour son rôle d'actrice hollywoodienne névrosée sur le déclin dans Maps to the Stars de David Cronenberg (actuellement au cinéma).

    Le Prix d'Interprétation Masculine revient à Timothy Spall (Peter Pettigrow, dans la saga HP) pour son interprétation du célèbre "peintre de la lumière", Joseph Mallord William Turner, dans le film Mr. Turner de Mike Leigh.

    Celui-ci a remercié Dieu d'être toujours en vie lors de son discours, faisant ici référence à la leucémie qui l'a touché en 1996 et qui l'avait alors empêché d'assister au Festival. 

    "Pendant ma carrière, j'ai souvent été l'homme qui accompagnait la mariée et aujourd'hui je suis la mariée" a-t-il déclaré ému.

    Source : RTL

    Billi the Kid

     

     


    votre commentaire