• A gauche de votre page, un petit encadré vous invite à nous donner votre mail pour recevoir un newsletter. Il est clair que votre mail sera bien gardé! Mais qu'est ce que c'est au juste la newsletter? Tous les mois, l'équipe vous envoie par mail un résumé de l'actualité Harry Potter. Tout ce que vous devez retenir de l'actu du mois directement dans votre boîte de réception.

    Un peu plus de vingt personnes sont déjà inscrites, alors n'attendez plus! C'est tout simple, entrez votre mail dans l'encadré de la colonne de gauche...


    votre commentaire
  • Encore un! Après Harry, Hermione, Ron, Neville, Drago et Voldemort, c'est au tour de Severus Rogue d'avoir son poster Harry Potter et les Reliques de la Mort: partie 2 à son effigie...

    L'image est à voir dès maintenant dans notre gallerie.

    merci poudlard.org


    votre commentaire
  • C'est un nouveau poster-personnage Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2 qui vient d'apparaître sur la toile. Cette fois-ci, nous avons affaire à Drago Malfoy... A voir dans nos galleries.

    merci UHP.com


    votre commentaire

  • Poudlard Mag recrute!Fan de Harry Potter? Visiteur de Poudlard Mag? Vous désirez passer de l'autre côté du site, et participer à la vie de Poudlard Mag?

    C'est tout à fait possible!

    Nous recherchons des reporters:

    Votre travail: rédiger des articles de news (ceux qui sont sur la première page).

    Vous devez: être motivé, ne pas faire de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe. Maîtriser l'anglais. Et surtout, avoir du temps à consacrer à ce travail.

    Aussi, si vous avez une idée de rubrique, chronique, article (ou autre), faites en nous part!

    Vous êtes intéressé, contactez-nous vite à l'adresse: hpactu.kazeo.com où en, cliquant .


    votre commentaire
  • Jason Isaac a été interwievé par le magazine Empire. Il nous parle de son personne, et comment il est passé d'un homme détestable à un mangemort puissant... Une petite vidéo est à voir ici.

    Voici un extrait de l'interview (qui peut être lue entièrement sur le site snitchseeker, en anglais):

    "Comment vous sentez-vous maintenant que tout est fini?
    C'est difficile à dire, parceque heureusement, j'ai continué à travailler, mais avec un peu de recul, c'est terriblement boulversant. Pour moi, c'était juste tellementconvivial et agréable. Aller à Leavesden Studios où travaillent le même groupe pendant près d'une décennie, voir les mêmes visages à la cafétéria, regarder les gens grandir - et pas seulement les acteurs, mais toute l'équipe. Et puis, quel privilège de tfavailler avec cette distribution!"

    Merci snitch seeker.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique