• funko

    C'est en novembre dernier qu'une série de figurines Harry Potter de la marque POP! étaient sorties. Ces figurines étaient à l'image de (seulement) sept personnages de la saga : Harry, Hermione, Ron, Dumbledore, Hagrid, Rogue et Voldemort. Suite à leur grand succès, la marque avait rapidement annoncé que de nouvelles figurines sortiraient en 2016.

    Ce sont six nouvelles figurines qui, selon le site de la marque,sont basées sur les tomes deux, trois et quatre d'Harry Potter. On y retrouve donc Dobby l'Elfe de maison, Drago Malefoy, Sirius Black, un détraqueur et Hermione et Ron en tenue de soirée lors du bal de Noël du Tournoi des Trois Sorciers. Leur sortie est prévue pour le 15 mars 2016.

    Leur blog avait initialement annoncé la sortie de plus de personnages comme par exemple Harry habillé pour le tournoi des Trois Sorciers, Luna Lovegood ou encore Neville Londubat. Cependant la marque n'a pas encore communiqué leur date de sortie.

    EDIT : Les figurines d'Harry Potter habillé pour le tournoi des Trois sorciers, de Luna Lovegood et d'Albus Dumbledore sortiront effectivement en même temps que les autres au mois de mars.

    De plus, la marque lance en avril des stylos POP! toujours à l'image des personnages de la saga Harry Potter :

    stylo

    Source : The Leaky Cauldron, Funko.

    SweetnessA.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique