•  
    Harry Potter et les Reliques de la Mort 7, partie 2 a remporté le prix de la meilleure équipe de cascadeurs pour un film, le 29 janvier 2012 lors de la soirée des Screen Actors Guild Awards, qui réunit un ensemble d'acteurs faisant partie l'assocation des acteurs du petit et grand écran. Les membres de cette association votent au sein d'une liste de nominés. Une nouvelle récompense pour l'équipe du film et son travail remarquable.
    harry-potter-et-les-reliques-de-la-mort-partie-2-2011-16758-524796141
     
    Leaky Cauldron

    votre commentaire
  • knight bus

    Les studios Warner Bros à Londres vont ouvir leurs portes en Mars 2012 pour nous faire entrer dans le monde magique des films Harry Potter, de nombreux objets, costumes, décors y seront exposés (comme vous le savez déjà), notamment le Magicobus, apparaissant dans Harry Potter et le Prisonnier d'Askaban, qui a été l'un des éléments les plus compliqués à réaliser : un bus qui roule avec trois étages, nous comprenons bien pourquoi. Car c'est bien le plus drôle, ce bus roule pour de vrai, aucun effet spécial n'a été voulu pour le faire avancer. Le magicobus, selon John Richardson (le coordinateur des effets spéciaux), a été réalisé en deux morceaux pour pouvoir passer les ponts de Londres : il a fallu le démonter puis le remonter pour pouvoir filmer l'avancée du magicobus dans les rues. 
     
     
    Leaky Cauldron et Mugglenet

    votre commentaire
  • Hier soir à Londres avait lieue l'Avant Première Mondiale de The Woman In Black. Au grand plaisir des fans, Daniel Radcliffe est venu fouler le tapis rouge du London's Royal Festival Hall . A noter que Ciaran Hinds (Abelforth dans HP7.2) était aussi là.Ci-dessous quelques photos de l'évènement...

      
    Ciaran Hinds                                      Daniel Radcliffe                    

                   
    Daniel                                                               Daniel signant des autographes

     

    Hypable.


    votre commentaire
  • La date de l'avant première du prochain film avec Rupert Grint, Into The White (anciennement Comrade), vient d'être annoncée.

    Ainsi, les fans de l'acteur devront se rendre à Oslo (Norvège) le 4 mars prochain.
    Le film retrace un évènement de la Seconde Guerre Mondiale, des pilotes anglais et allemands, pour faire face au rude hiver de Norvège, doivent devenir solidaires...

    On retiendra une citation du réalisateur, Peter Naess:

    "Il s'agit en fait de maintenir les hostilités, essayer de ne pas devenir amis..."

    Le film, lui, sortira le 9 mars.

    Mugglenet.


    votre commentaire
  • L'information n'était qu'une rumeur mais a été récemment confirmée, par Daniel Radcliffe lui-même.

    Alors que The Woman In Black sortira très prochaînement dans nos salles, l'acteur sparle déjà d'un nouveau film. Son prochain film a pour titre Kill Your Darlings. L'histoire est vraie, elle raconte un meurtre en 1944 qui va toucher les poètes Jack Kerouac, Allen Ginsberg et William S. Burroughs, auteurs de la "Beat Revolution", mouvement né après le Seconde Guerre Mondiale et qui prend de l'importance dans les années 50.

    Daniel Radcliffe interprêtera Allen Ginsberg, alors âgé de 19 ans. Le tournage commencera en mars prochain.

    Nous vous tienrons au courant dès que nous aurons plus d'infos.

    Hypable


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique