• Aux Etats-Unis, en attendant la coupe du monde de Quidditch qui aura lieu au mois d'avril à Kissimmee en Floride, les Moldus participent à des tournois de qualification. L'un était le Southwern Regional Championship et l'équipe de Quidditch de Baylor University accueillait. Avec pas moins de 80 victoires sur 100, cela fait d'elle l'une des meilleures équipes américaines !

    Ce tournoi a vu également apparaître 10 nouvelles équipes qualifiées pour la coupe du monde de Quidditch :

     

    • Baylor University (#13)
    • University of Texas at Austin (#4)
    • Texas A & M University (#1)
    • Texas State University (#21)
    • Louisiana State University (#31)
    • University of Arkansas (#34)
    • Oklahoma State University (#35)
    • Austin Quidditch (#52)
    • Roadrunner Quidditch (#75)
    • Silver Phoenixes (#78)

    Sinon, a également eu lieu le tournoi de l'équipe de Virginia Commonwealth à Charlottesville (Virginie) "A cup worth fighting for". Celle qui avait réussi à se qualifier au tour précédent a perdu lors de ce tournoi. La compétition semble rude, les amis !

    Miss News


    votre commentaire
  • On adore tous le 1er film de la saga marquant les débuts de nos héros et nous le connaissons bien évidemment tous par coeur... mais avez-vous su déceler les faux raccords ?

    C'est ce que nous propose cette vidéo, en Anglais mais simple à comprendre :

    Source : MuggleNet.

    Miss News, May_ThisBe.


    votre commentaire
  • Le Hollywood Reporter a confirmé qu'un des prochain film dans lequel nous retrouverons Emma est "The Bling Ring" de Sofia Coppola. 

    Basé sur des faits réels, le film se passe à Beverly Hills et raconte l'histoire d'un groupe d'adolescents obsédés par la mode et la célébrité cambriolant de nombreuses maisons de célébrités.

    Coppola souhaite faire de ce film le reflet de la culture du "star system" d'aujourd'hui et permettre de "donner une vision de notre culture moderne qui donne à réfléchir".

    La liste des projets de films post-Potter s'allonge donc pour Emma. 

    (vous pouvez lire un article en français sur le site du magazine ELLE).

     

     

    Leaky Cauldron


    votre commentaire
  • Alors que la plupart d'entre nous attendent avec impatience la sortie de "La Dame en Noir" -le nouveau film d'horreur de la Hammer avec Daniel Radcliffe- en France, celui-ci a atteint un nouveau record au box-office britannique...pour un film d'horreur !

    Le film a passé trois semaines au sommet des entrées au Royaume-Uni et a rapporté jusqu'à maintenant 23,2 millions de dollars de recettes. Il dépasse ainsi le précédent détenteur du record  : "Les Autres", avec Nicole Kidman, sorti en 2001 et qui avait rapporté 18,9 millions de dollars. 

    Le PDG de la Hammer, Simon Oakes, décrit le succès du fim au cinéma comme "un important accomplissement qui confirme la renaissance de la Hammer". 

    En outre, "La Dame en Noir" a rapporté un peu plus de 50 millions de dollars au box-office américain

    Le film aura-t-il autant de succès en France ? 

    Nous le saurons à partir du 14 mars !

     

    Source : Mugglenet


    votre commentaire
  • Immense déception auprès des fans, et sans aucun doute au sein de l'équipe de tournage de Harry Potter et les Reliques de la Mort: Partie 2. Hier soir avait lieu la cérémonie de remise des Oscars à Los Angeles. Harry Potter était nominé dans trois catégories et a été battu sur les trois plans. HUGO a remporté le prix de la meilleure Direction Artistique et meilleurs effets visuels, et La Dame de Fer a remporté l'award du meilleur Maquillage. Aucun prix, donc, pour le film qui a battu tous les records de la saga!

    Notez que The Artist a remporté pas moins de 5 Oscars dont  meilleur film, meilleur acteur (Jean Dujardin), meilleur réalisateur (Michel Hazanavicius). (Voir la totalité des gagnants sur le site France TV Info).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique